Le monde des djinns: Farou rab, Amant invisible.
A ce sujet quelqu’un peut être victime de sorcellerie, victime de mauvais œil ou être touché par un djinn. Beaucoup de sénégalaises sont consérnées par ce sujet, certaines femmes se voyant dans l’impossible de se marier et même d’aimer. Elles se voyant la plus part du temps éprouver de la l’assiduité envers leurs compagnons sans pour autant savoir le pourquoi ? Et la rupture suivent, les regrets, le farou rap aspire leur chance et fait et fait fuire les prétendants pouvant lui faire concurrence, certains sont plus méchants ils menacent a travers des rêves afin d’inspirer la crainte a celles qui se sont appropriés.
Quelques symptômes :
Changement radical de la situation, La détérioration rapide de la santé, Apparition de maladies organique sérieuse, Sentir un poids dans la tète, Perte importante de poids, Impatience, Manque de confiance en soi, Manque de réussite dans son domaine d’activité, Divorce ou malchance dans le mariage, Chaleur corporelle.
Le farou rap peut vous donner l’impression que vous êtes réveillé par quelqu'un d’autre ou même être suivi dans les rêves par des animaux et autres. On peut même se réveiller en se sentant oppressé, et être serré dans la poitrine au réveil. Les cauchemardes ne sont pas exclus dans ce sujet. La plus part du temps ils ont des rapports avec les femmes en prenant différentes images. Ces djinns sont de la race des diables, certains marabouts ou professeurs vous font faire des sacrifices de moutons, coqs au nom de qui ? Certes pas au nom d’ALLAH mais aux noms de ces même djinns. Voilà pourquoi beaucoup de femmes ont ce problème de djinns car au lieu de les anéantir certains marabouts pactisent avec eux , de ce fait des djinns quittent une personnes pour aller vers une autre, ce qui au lieu de mettre fin aux problèmes ne le fait que perturber.
Alors a toutes ceux ou celles qui ont ces problèmes je dirais q toutes ces femmes et jeunes filles qu’une partie du remède se trouve dans vos cœurs et dans votre foi, sachez que les diables les pus féroces fuient devant le SAINT CORANT, être propre pour les 5 prières de l’islam ; donc le seul moyen de se protéger de ces farou rap et de ce rapprocher de DIEU, et il na pas de rapprochement sans piète, pas de piété sans sacrifice, pas de dons fait a ALLAH sans aumônes .