Origine des troubles érectiles

Les principales causes des troubles de l'érection
Les dysfonctionnements érectiles se définissent par une rigidité insuffisante des corps caverneux pour permettre le déroulement normal du rapport sexuel et, en particulier, la pénétration vaginale. Relativement fréquents, ces troubles ont des origines multiples.
On définit la dysfonction érectile comme étant la difficulté à obtenir ou maintenir une érection suffisante pour la pénétration. Elle affecterait un nombre important d’hommes, une proportion croissante avec l’âge. A l’origine de ce problème sexuel, on trouve souvent la combinaison de causes physiologiques et psychologiques. Plusieurs facteurs sont connus pour être des ennemis de l’érection.
Stress, déprime, diabète, hypertension. De nombreuses maladies physiques ou mentales peuvent entraîner une diminution du désir sexuel, du fait de la fatigue engendrée. Mais certaines pathologies peuvent directement handicaper la santé sexuelle par leur localisation ou par leurs effets secondaires. Sachez reconnaître ces ennemis de l'érection.
Troubles érectiles : les causes psychologiques
Erection causes psychologiques On connaît les vertus anti-stress du sexe, mais beaucoup moins l'influence du stress ou du moral sur la vie sexuelle. Problèmes professionnels, léger coup de blues ou véritable dépression... la baisse du tonus psychique résonne immanquablement sur la libido, quand il ne s'agit pas des effets secondaires de certains traitements. Attention à ne pas glisser dans un véritable cercle vicieux de l'échec
Troubles érectiles : les causes physiologiques
Erection maladies Dès que notre corps souffre, que ce soit physiquement ou psychologiquement, notre sexualité en pâtit. Diabète, cancer de la prostate, hypertension. Pour des raisons anatomiques ou biochimiques, certaines maladies et leurs traitements peuvent entraîner des troubles de l'érection.
La cigarette altère vos performances sexuelles
Le tabac comme d'autres facteurs tels que le cholestérol, l'hérédité ou l'hypertension peut entraîner une atteinte des artères et donc des troubles sexuels. Mais peut-il pour autant représenter un facteur de risque d'impuissance ?
Plusieurs études ont tenté de répondre à cette question. Alors pour ceux qui hésitent encore, laissez tomber la cigarette avant que vos chances d'être père et vos performances sexuelles ne piquent définitivement du nez.
Traitement et conseils :
-Gagner en confiance pour optimiser ses rapports sexuels : 95% des Européens considèrent que la confiance intervient dans la qualité des rapports sexuels, selon une enquête réalisée par le laboratoire pharmaceutique Pfizer dans douze pays d'Europe.
-Eviter les aphrodisiaques : ils sont souvent éfficaces pour une heure ou deux. Vous risquez une dépendance vis-à-vis de ces derniers. Ils deviendront comme une drogue pour vous. Si vous ne les prenez pas vous ne fonctionnerez pas.
-Optez pour un traitement pour soigner définitivement cette maladie.
Serigne Lamine Bara Fall Grace à Dieu avec l’aide du Coran traite l’impuissance et toutes les maladies liées (éjaculation précoce…) avec un taux de réussite relativement élevé.

Face à cette situation, la médecine traditionnelle a belle et bien sa solution, cliquée ici pour nous contacter et bénéficier d’un traitement favorable.

- ADRESS: Guédiawaye arrêt Double Less/ Dakar/ Sénégal - Contact WhatsApp : +221 77 169 45 45 - Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Site web: www.laminebarafall.com