La masturbation est la principale cause du rétrécissement du pénis et on peut réparer cette petite taille du pénis par un séance de traitement très efficace. 

-Il pourrait que la masturbation serait à l’origine de l’infertilité chez beaucoup  d’hommes ?
Dans mon cabinet on a enrégistré ainsi sur un nombre de 10 patients qui viennent se consulter les 8 souffrent d'infertilité masculine à cause d'une pratique de la masturbation. En effet leur sexe a une taille courte.  Une pratique habituelle de la masturbation surtout chez les jeunes avec l’accès de la pornographie sur internet, détruit à la longue les nerfs du pénis. Et cela a comme conséquence l’impuissance sexuelle, l’éjaculation précoce, la faiblesse sexuelle, l’infertilité… Je conseille aux jeunes de ne pas pratiquer la masturbation surtout les hommes.
- Un sexe selon sa taille courte ou longue, quel serait son effet sur l’infertilité ?
Bien sur que la taille du sexe a bel et bien un effet sur l’infertilité. Si un homme ne parvient pas à satisfaire sa femme cela peut gacher le couple. Beaucoup d’hommes souffrent d’une impuissance terrible et c’est dû à une pratique de la masturbation.
Chez nous on a des médicaments 100% naturel (écorce, sève, tige) qui augmentent la taille du pénis et y a pas d’effet toxique ou chimique. Ces médicaments sont faits en pommades et  plantes que l’on applique sur le sexe ainsi le sexe se développe en taille, en volume, en longueur et en puissance sexuelle.
- Merci serigne Lamine Bara Fall et nous rappelons les internautes que vous êtes phytothérapeute tradi-praticien et vous traitez toutes les questions liées à la prostate, azoospermie, varicelle, problèmes urologiques, hépatite B, hémorroïde, nerf sciatique, arthrose, rhumatisme, hernie discale, colopathie, éjaculation précoce, l’impuissance sexuelle.

Face à cette situation, la médecine traditionnelle a belle et bien sa solution, cliquée ici pour nous contacter et bénéficier d’un traitement favorable.

- ADRESS: Guédiawaye arrêt Double Less/ Dakar/ Sénégal - Contact WhatsApp : +221 77 169 45 45 - Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Site web: www.laminebarafall.com